Version 4.1.4

                                                           *** Evolutions ***

Catalogage

Gestion des droits des utilisateurs, ajout d'une habilitation "Modifier les exemplaires des autres sites" (activée par défaut). Dans le cas d'un réseau si cette habilitation n'est pas activée pour un utilisateur celui ci n'aura pas la possibilité de modifier un exemplaire dont le site d'origine n'est pas le site courant. En bulletinage lors du choix d'un exemplaire d'un autre site il y aura un message bloquant, en catalogage l'exemplaire d'un autre site sera en lecture seule, en traitement par lot la mise à jour ne sera pas possible.

Système

En cas d'erreur de traitement, un lien "Créer une demande d'assistance" permettra de joindre automatiquement à la demande le contexte d'erreur.

Moins de sollicitation du serveur pour le contrôle des réservations à traiter, contrôle toutes les 10 minutes (auparavant toutes les 5 minutes).

                                                           *** Corrections ***

Circulation

Cas d'un retour avec un contrôle périodique à faire, l'éventuel message suivant (exemple document plus disponible au prêt) n'était pas correctement affiché.

Les sons paramétrés associés à un affichage de message n'étaient pas toujours joués.

La modification d'une réservation avec changement d'un exemplaire réservé par un autre pouvait conduire à la suppression de la réservation

Catalogage

Création d'un tome, héritage des données du chapeau, pour les éditeurs la zone éditeur du chapeau n'était pas récupérée.

Acquisition, commande, l'export des lignes d'une commande avec une configuration d'affichage spécifique contenant la donnée Collection pouvait ne pas fonctionner.