Version 4.1.22

                                          *** Corrections ***

Circulation

Problème de blocage (verrou logiciel) qui pouvait se produire lors du rafraîchissement du contenu de l'arbre des abonnés dans le cas de sollicitations rapprochées (voir  lors de ralentissements du serveur). Le phénomène pour l'utilisateur concerné provoquait un blocage de l'interface Nanook, de plus chaque tentative de clic sur un module pour cet utilisateur provoquait l'ajout d'un processus supplémentaire bloqué coté serveur, ce qui amplifiait le phénomène de ralentissement pour tous les utilisateurs de ce serveur. Autre amélioration, le nombre de sollicitations de rafraîchissement de l'arbre des abonnés a été réduit lors des opérations de prêt et retour.

Abonné

La zone code barres a été agrandie pour passer à 40 caractères.

Catalogage

Lors de l'import unimarc d'exemplaires, si l'utilisateur ne prenait pas garde à renseigner les champs obligatoires (notamment les correspondances pour les publics visés), il avait une erreur de traitement à la validation de l'import.

Édition des côtes, le traitement n'aboutissait pas si l'utilisateur tentait d'imprimer une côte pour un exemplaire dont la côte n'avait pas été renseignée.

Rfid, lors de l'encodage d'un tag rfid pour un document, la donnée LibraryId issue du champ Rbccn du champ propriétaire n'était plus enregistrée dans le tag.

Recherches avancées/Statistiques

L'option "Afficher dans un menu" n'était plus prise en compte.