Version 4.1.14

                                                        *** Evolutions ***

Catalogage

Import unimarc, option ne pas dédoublonner les notices par Isbn/Ean disponible maintenant pour les utilisateurs autres que les superviseurs si l'utilisateur est habilité. Habilitation Catalogage/Import Unimarc/Option disponible et modifiable : Notice avec même Isbn/Ean existante dans le catalogue, conserver la notice (#47857).

Import Unimarc BDP, pour éviter tout ambiguïté, la mise en dépôt ne sera plus proposée par défaut, il faudra activer l'habilitation Catalogage/Import Unimarc/Option disponible : Prêt de documents de la BDP (Affectation à un dépôt) (#91476)

                                                        *** Corrections ***

Circulation

Echanges, réception de document, dans le cas ou un document n'était pas attendu dans le site de réception le message proposant un retour vers le site d'origine n'était plus proposé (#92027).

Catalogage

Traitement par lot cote, utilisation affectation 3 premières lettres du titre était erronée dans le cas où le titre commençait par un article, Lanfeust donnait NFE au lieu de LAN par exemple (#90031).

Recherche Z39.50 d'une notice, dans le tableau de résultat, la colonne éditeur affichait en priorité la zone 210 (Imprimeur) au lieu de la zone 219 (#87754).

Réaffectation d'un exemplaire en commande à une autre commande, le message interdisant la réaffectation à une autre commande n'était pas affiché dans le cas ou la commande de l'exemplaire n'est plus en cours (statut Traitée,...) (#92027)